La motivation esthétique
Ces appareils proposent un programme de lipolyse (dissolution des lipides). L’efficacité de l’électrostimulation ne viendra qu’en complément d’un régime, doublé d’une activité cardio-vasculaire. Grâce à l’électrostimulateur, la circulation sanguine sera stimulée et la peau offrira ainsi un meilleur aspect. Avec une bonne hygiène de vie, de l’exercice et un programme d’électrostimulation, la silhouette retrouvera le galbe souhaité.
L’électrostimulation peut être utilisée efficacement pour lutter contre les varices et les maladies dégénératives liées à une mauvaise circulation de retour. Ces problèmes se rencontrent par exemple chez les personnes dont la mobilité est réduite (personnes âgées). Le choix de fréquences basses favorise donc le retour veineux. Au plan esthétique, ce programme permet donc de soulager aussi les jambes lourdes en permettant une vascularisation locale. Les impulsions permettent de relancer la circulation sanguine et d’affiner les jambes. La peau est stimulée. Résultat, un effet remodelant et décontractant permettant de diminuer le gonflement des membres inférieurs.
Tous les massages du monde
De nouveaux appareils proposent détente et relaxation grâce à une gamme de massages (suédois, shiatsu, en profondeur, sportif ou puissant). Leur prix est encore assez élevé. L’électrostimulation du visage
La technologie de l’électrostimulation musculaire (EMS) s’applique également au visage. Elle rejoint les pratiques ancestrales japonaises qui permettent aux femmes de conserver un merveilleux visage lisse jusqu’à un âge avancé. En activant la circulation sanguine, les toxines sont éliminées, le teint est plus frais et le visage reposé. L’électrostimulation du visage apporte une augmentation du volume des muscles. Elle permet de lifter la peau et de sculpter l’ovale du visage, atténuant les rides et ridules. Le positionnement des patches, de chaque côté du visage, permet de cibler les nerfs des joues contrôlant l’ensemble des muscles faciaux.