Le guide de votre bien-être à domicile

Actualités

Mihabodytec : l’électrostimulateur du corps entier

Le Mihabodytec est un système électronique est intégré dans une combinaison composée d'un gilet et d'un caleçon. Après avoir enfilé les vêtements préalablement humidifiés pour faciliter la conduction du courant, on débute une séance de vingt minutes, accompagnée d'un pro. Le coach définit l'intensité pour chaque groupe d'électrodes en fonction des résultats attendus et de nos capacités physiques. La séance est donc unique et adaptée à chacun.
Le Mihabodytec est conseillé à celles qui veulent lutter contre la cellulite et la culotte de cheval, se sculpter, faire du renforcement musculaire et améliorer l’endurance du corps. C’est aussi le sport idéal pour les femmes actives qui n’ont pas beaucoup de temps à accorder au sport. Il convient tant aux professionnels qu’aux sportifs occasionnels, car la séance est entièrement personnalisée.
Une séance de Mihabodytec de vingt minutes équivaut à un entraînement de quatre heures en salle de sport tant en termes de cardio, pour brûler les calories, qu’en renforcement musculaire, pour dessiner la silhouette. Les résultats sont donc très rapides à raison d'une ou deux séances par semaine ! On gagne du temps parce que, d’une part, le Mihabodytec sollicite jusqu’à dix groupes de muscles en même temps. D’autre part, quand un exercice de musculation classique recrute 70% des fibres musculaires, le couplage avec l’électrostimulation permet d’atteindre les 100%.
Mihabodytec effectue un travail global du corps, tout en ciblant certaines zones grâce aux mouvements choisis. En effet, les électrodes mobilisent la partie supérieure et inférieure du dos, les zones latérales, les muscles des jambes, bras, fessiers, abdominaux pendant qu’on enchaîne les positions statiques ou toniques. On opte soit pour une séance passive en position allongée, soit pour une séance active en enchaînant les exercices. Après l'effort, le réconfort ! On termine par une phase de massage et de relaxation afin de se détendre et de limiter les risques de courbatures.